Avis Crazy Bulk : faut-il faire confiance à cette marque ? Mon test complet

Pour ceux qui ne la connaîtraient pas encore, Crazy Bulk est une marque américaine vendant des suppléments pour les sportifs faisant de la musculation. La spécialité de ce site est de proposer à la vente des stéroïdes légaux, qui vont en imiter les effets sans que cela ne présente des dangers pour votre santé. La proposition est tentante, mais tout le monde n’est pas forcément rassuré à l’idée d’acheter ce type de produit en ligne, sans en avoir testé l’efficacité.

Dans cet article, je vous présente la particularité de Crazy Bulk, ainsi que les produits et offres que vous pourrez retrouver sur ce site dédié aux passionnés de la musculation. Je vous partage également mon avis sincère, sans langue de bois, des stéroïdes Crazy Bulk, après les avoir testé moi-même. Découvrez ce que j’en ai pensé dans cet article !

Pour qui s’adressent les produits Crazy Bulk ?

La particularité de Crazy Bulk est de proposer des produits naturels garantis sans effets secondaires. Ces compléments alimentaires s’adressent aux sportifs faisant de la musculation et permettent notamment d’atteindre plus facilement les objectifs suivants :

Comment profiter des réductions Crazy Bulk ?

  • augmenter sa masse musculaire (en évitant de prendre des « seins ») et sa puissance physique ;
  • brûler ses graisses (idéal en période de sèche) tout en maintenant son tissu musculaire;
  • augmenter son taux de testostérone ;

Avec une très large gamme de produits testés et qui permettraient d‘atteindre des résultats visibles en moins d’un mois, Crazy Bulk fait très fort. Attention cependant, car ce n’est pas un produit miracle et vous devrez être assidu dans vos entrainements et maintenir un régime alimentaire équilibré. Néanmoins, ses formules 100 % légales et à base de produits naturels convaincront de nombreux bodybuilder. Passons maintenant à la présentation des compléments Crazy Bulk.

Quels sont les différents produits Crazy Bulk ?

CrazyBulk propose une très large gamme de compléments alimentaires. Sur son site officiel, vous en retrouverez 11. Je vous présente rapidement leur composition et les résultats qu’ils permettent d’obtenir.

  • Le gynecrotol est un complément qui permet de stopper la formation de « seins » chez les hommes faisant de la musculation. Il est à base de caféine et de thé vert, mais aussi de théobromine et guggulstérones : des principes actifs qui permettent de perdre du poids au niveau de la poitrine.
  • Le n°2 Max permet d’augmenter la circulation de votre sang et donc l’oxygénation de vos muscles pour les nourrir de façon optimale pendant vos entrainements. A base de calcium et de L-arginine, il libère également des hormones de croissance qui vous rendront plus endurant et puissant.
  • Le Decaduro est une alternative légale à un stéroide qui permet de développer votre masse musculaire en aidant votre corps à synthétiser les protéines et à retenir l’azote. A base de ginseng, et de carnitine : sa composition est 100 % naturelle, mais tout aussi efficace que son équivalent chimique.
  • Le Testo max : le but de ce complément est d’augmenter votre taux de testostérone et donc de gagner en muscle, puissance, mais aussi en énergie. Un bon coup de boost pendant et après l’entrainement.
  • Le Clenbutrol : a base de guarana et de citron, il augmente la température de votre corps et vous aider à brûler vos stocks de graisse sans attaquer le tissu musculaire. Idéal en période de sèche.
  • Le Winidrol : parfait pour définir et oxygéner vos muscles, il favoriser le brûlage des graisse, et vous rend plus fort, mais aussi plus rapide

Vous retrouverez aussi le HGH-X2 qui permet de booster votre production d’hormone de croissance, l’Anadrole qui oxygène et nourrit vos muscles, l’Anvarol qui vous aide à perdre vos graisses tout en augmentant votre contraction musculaire, le Tbal75 qui retient mieux l’azote et le D-bal qui aide votre organisme à synthétiser les protéines. Pour découvrir tous ces produits et tester vous-même leur efficacité sur votre musculature, rendez-vous ici.

Avis Crazy Bulk : les packs

Crazy Bulk propose également des packs (ou des cycles) qui combinent plusieurs compléments alimentaires et vous permettent de cibler les résultats que vous souhaitez obtenir. C’est un bon moyen d’atteindre vos objectifs, et de vous guider dans l’utilisation de leurs différents stéroides, ce qui n’est pas évident si vous débutez en la matière et que vous ne vous y connaissez pas trop en anatomie ou en musculation.

Comment acheter des stéroides légaux ?

Chaque pack correspond à un cycle particulier, en fonction de vos besoins. Vous pourrez les commander directement sur le site de Crazy Bulk (pour éviter les contre-façons et bénéficier des promotions pour une période de 4 ou 8 semaines). Conscient que l’achat de stéroides peut être un gros poste de dépense pour les sportifs, ces packs permettent également de profiter de promotions et de ne pas payer chaque produit vendu sur le site au prix fort. C’est donc le meilleur moyen d’économiser et d’optimiser vos résultats.

  • Le Pack pour la perte correspond à la période de sèche pendant laquelle vous allez chercher à brûler vos stocks de gras (sans puiser dans vos tissus musculaires) et à sculpter votre musculature. Ce pack comprend de l’Anvarol du Winidrol, du Clenbutrol le Testo Max. Il coûte 141.02 euros sur le site, au lieu de 182,15 euros (si vous prenez tous les compléments individuellement).
  • Le Pack pour le gain se concentre sur la prise de masse musculaire et sur le développement de votre force physique et votre capacité de récupération. Il comprend les produits Testo Max, Decaduro, D-Bal et TBAL75 pour 137,21 euros (au lieu de 185.26 euros), soit une remise de près de 20 %.
  • Le Pack ultime est destiné aux bodybuilders qui veulent des résultats le plus rapidement possible et se dédient pleinement à leur pratique sportive. Ce pack contient du D-Bal, Decaduro, Testo Max, TBAL75, Clenbutrol et Anadrole pour 209.6 euros, au lieu de 275.13 euros.

En passant sur le site, vous aurez également droit à une réduction de 16 % (en plus des 20 % déjà calculés dans le prix de chaque pack). Pour retrouver toutes les réductions et avantages de la marque Crazy Bulk, cliquez ici.

Les avantages de la marque Crazy Bulk

En plus de proposer une large gamme de produits (tous légaux et dont l’efficacité a été prouvée) et des prix réduits (à condition de commander sur le site), Crazy Bulk offre de nombreux avantages à ses clients.

  • Un conseil et une aide personnalisée pour choisir vos stéroïdes : vous pourrez très facilement échanger avec des experts de la marque via l’outil de messagerie instantanée sur le site officiel de Crazy Bulk. Ils vous aideront à choisir votre programme et répondront à toutes vos questions sur leurs produits.
  • Un outil de recherche pour trouver plus facilement le produit qui vous convient : le product finder permet de trouver le stéroide dont vous avez besoin en se basant sur plusieurs critères objectifs comme votre âge, votre sexe, vos habitudes sportives (et votre niveau), mais aussi vos objectifs.
  • Une garantie satisfait ou remboursé sur tous leurs produits : à chacun de vos achats, vous aurez la garantie de pouvoir être remboursé sous 14 jours si vous n’êtes pas satisfait des produits de la marque Crazy Bulk. Pour cela, il vous suffit de renvoyer votre commande après avoir contacté les équipes du service client.

Mon avis après avoir testé les produits Crazy Bulk

Avant de vous décider à tester vous aussi les compléments Crazy Bulk, je voulais vous partager mon avis objectif sur cette marque. J’avais entendu beaucoup de choses sur la marque de stéroides 100 % légale (en bien, principalement, mais aussi parfois en mal) et ma première impression a été la surprise face à la large gamme de produits proposés sur le site. On trouve de tout, en fonction de ses objectifs en musculation (que ce soit pour la sèche, la période de prise de muscle, etc.)

Avis Crazy Bulk : faut-il faire confiance à la marque de compléments américaine ?

C’est le gros avantage de Crazy Bulk, comparé à d’autres marques qui ne ciblent pas autant les résultats que vous souhaitez obtenir. Si vous prenez le temps de lire la composition et les effets du produit, vous pouvez être sûr d’atteindre vos objectifs plus facilement (et surtout sans impact négatif sur votre santé). Dans mon cas, j’étais en phase de gain et je me suis donc naturellement tourné vers le D-Bal qui cible précisément la prise de masse musculaire. Enfin..naturellement. Je dois dire que le service client m’a été d’une grande aide, parce que si vous ne vous y connaissez pas trop sur le sujet, vous pouvez vite être perdu avec les 11 produits disponibles sur le site.

Après un mois : j’avais pris 5 kilos, et que du muscle. Bien sûr, j’ai continué à aller à la salle 4 fois par semaine et j’ai adapté mon régime alimentaire, mais sans ce complément, j’aurai été bien en-dessous de mes objectifs. Pour moi, les compléments Crazy Bulk ont donc tout bon : la composition 100 % naturelle est très rassurante (surtout que j’ai fait une croix sur les stéroides qui sont beaucoup trop dangereux pour la santé) et la posologie simple à suivre et très bien expliquée.

Le seul hic que l’on peut trouver (s’il faut vraiment en donner un) est le matraquage marketing autour des produits Crazy Bulk, et la mention « Stéroides légaux » qui peut induire en erreur, puisqu’il s’agit de compléments à la composition 100 % naturelles. Mais au vu des résultats obtenu et des offres très intéressantes disponibles sur le site (- 20 % si vous choisissez un pack), je recommanderai vraiment Crazy Bulk aux bodybuilders sérieux, à condition que vous ayez bien défini vos objectifs.

Leave a Reply